Premier bec de l'année

Publié le 4 Janvier 2012

Aujourd'hui je termine les cours à 15h et Mél à 16h. J'ai donc une heure de pêche devant moi avant de retourner à Annecy :) 

Même si j'ai peur de faire le même résultat que hier, je pars avec le sourire. Le temps passe tlm vite plus qu’un quart d'heure de pêche et je change seulement de poste. A peine arrivé sur le nouveau spot, un nœud, la galère! Une fois défait je n'ai plus que le temps pour 2 ou 3 lancés. Mais dès le premier.... Je laisse couler mon SKELETON, dès la première tirée et relâché, c'est la touche!!! YES. Un beau combat avec deux trois rush, ça réchauffe un peu :) Au final un beau Bec de 65cm, vite reparti à l'eau. J'ai pu tester mon nouveau lancé, il est pas mal:) Espérons que 2012, soit comme cette heure de pêche. 

Photo0224.jpg Photo0222.jpg

 

Rédigé par rom-annecyfishing

Publié dans #Divers

Commenter cet article