...Rebelote

Publié le 16 Mai 2013

Retour sur les berges du Thiou en ce jeudi matin, toujours sous la pluie…

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j’attaque avec le même montage que hier, rockvib rose…

Je ne tarde pas à prendre une tape, mais le poisson se décroche, dommage ça n’avait pas l’air vilain.

Puis je me retrouve sur le même spot où ma belle de hier avait élu domicile et Bim…. Non, ce n’est pas elle… mais un chevesne qui se décroche après deux coups de tête…

Je continue mais ne toucherais plus rien sur mon rockvib, que je troque alors contre mon tiny….

Après une petite truite qui se décroche sur une chandelle, il est quasiment l’heure de rentrer, et oui une autre belle m’attends J

 

Mais je ne résiste pas à l’envie de retourner sur le premier et spot et sur mon premier lancé, c’est une truite qui attaque a trois reprises mon leurre avant de ce piquer et carrément gober mon tiny… un combat tout aussi passionnant que hier, ça doit être une belle truite… YES

 P5160270.JPG

C’est une belle bien musclée de 41,5cm qui  repart à l’eau après la séance photos…

 P5160277.JPG

Aujourd’hui, j’ai pensé à la caméra, mais je venais de la ranger car elle n’avait plus de batterie et que j’ai eu la flemme de mettre l’autre… hargf, deux beaux combats en deux jours que j’aurais pu filmer….

Bon une fois la mémère repartit, je retente un lancé, normal J et REBIM, et c’est lourd aussi, mais le combat n’a rien à voir, ça sent le chevesne ça….

Et oui c’est un beau chevesne bien gras qui arrive

 P5160279.JPG

Verdict, 45cm

 

 P5160281.JPG

A plus…

Rédigé par rom-annecyfishing

Publié dans #Divers

Commenter cet article
G
salut Romain<br /> je passe tous les soirs jusqu'à la nuit à chercher le bec au LS et je les foire tous:-( heureusement que tu es là pour nous faire rêver avec tes récits et de belles photos:-) à bientôt et no stress<br /> pour tes oraux;-)
Répondre
R
<br /> <br /> Salut, merci bien, ça fait plaisir:)<br /> <br /> <br /> <br />