Un site à découvrir

Publié le 16 Mars 2013

Après s'être lancé dans la réalisation du site de culture fish, Romain nous a enfin fait la joie de lancer son propre site:) tout comme celui de CF, il est tout simplement génial:) 

 

http://www.festi-fish.fr/

 

Tout autant passionné que moi, Romain m'a contacté via mon blog pour une partie de pêche sur le Thiou. Notre première session ensemble sera de courte durée, puisqu'au bout de 15 min, Bim je me plante un triple du leurre dans la main en décrochant un Chevesne:)

Mais bon, bien sympa le Romain, m'offre une seconde chance pour lui montrer que je sais à peu près pêcher, du moin autre chose que moi-même, pour qu'il ne s'ennuie pas à mes côtés:) 

Et au fur et à mesure de nos sorties, et de nos bredouilles, une bonne ambiance s'est installé et nous parlons maintenant d'aller faire des compètes en float tube ensemble. Bon il ne manque plus que le float:)

Rédigé par rom-annecyfishing

Publié dans #Divers

Commenter cet article
R
Un article et un commentaire qui fait plaisir à lire.<br /> Merci à vous et à très vite au bord de l'eau ;)
Répondre
G
slt a toi<br /> j'ai découvert culture fish par ton blog et j'adore cette tv qui donne la pêche!! donc ton blog génial, CF à voir et à revoir et je souhaite le meilleur à festi fish:-)<br /> à bientôt! !
Répondre