ça commence mal...

Publié le 17 Janvier 2014

En effet, j’espère que 2014 a bien commencé pour vous, parce que moi ça part mal...

Voilà plus de deux mois que je n'ai pas touché une canne à pêche. Le week end dernier c'est décidé je sors en float sur le lac et rien ne pourra m'en empêcher. Le temps le permet, je sors le matos et entame le gonflage du float... Mais dès le premier boudin c'est le drame. Ce dernier étant surement mal rangé, après quelques coups de pompes un gros BOUM retenti... explosé le boudin. Au fond du trou, je remballe tout et rentre chez moi avec un goût amer au fond du gosier.

Je ne trouve pas de boudin de rechange pour un pike 'n bass, si jamais quelqu'un sait où je peux en trouver?

Sur ce je vous souhaite une très bonne saison de pêche avec plein de beaux poissons.

Rédigé par rom-annecyfishing

Commenter cet article
T
Une histoire qui se fini en eau de boudin...
Répondre
R
Ne t'en fais pas, le début d'année est dur pour beaucoup d'entre nous... et concernant ton boudin, sache que les float en location sur le site annecypeche.com sont aussi là pour ça ;) en attendant le retour du commercial de la marque et son envie de participer à notre aventure...
Répondre
L
Faut lancer le boudin-thon pour récolter des fonds !!<br /> Si tu me livre à mon domicile, chaque dimanche, un brochet, je veux bien mettre 3 euros dans la cagnotte....
Répondre