De retour

Publié le 4 Mars 2014

Bonjour, bonjour

voilà un moment que je ne poste plus sur le blog, et pour cause la saison hivernale mais également les dossiers à rendre et les révisions qui vont devoir s'étoffer de plus en plus.

Mais ce matin je découvre qu'il y a de la pub sur mon blog. Tout ça parce que ça fait 45 jours qu'il n'y a pas d'activité dessus. Je crie au scandale et ne peux me résoudre à laisser mes récits (certes anciens) pollués par des images au combien inintéressantes et surtout avec aucun rapport à la pêche (en plus je ne touche rien, faut pas déconner :) ils en profitent à la moindre occasion ces charognards).

Si ça fait un petit moment que je n'écris plus, c'est comme je viens de le dire: pas beaucoup de sortie, mais surtout maintenant tout se passe sur http://www.annecypeche.com/ , et je laisse le soin à Romain de vous conter nos quelques sorties, il manie aussi bien la plume que le canin pour l'occasion ;)

Mais je n'oserais pas écrire juste pour enlever la pub de mon blog, alors je vais vous décrire mes 3 ou 4 sorties depuis le début de l'année. Je sais que 2014 va être pauvre niveau session pour moi avec ce concours à préparer, mais pas question d'arrêter toutes activités halieutiques.

Début février, ouverture de la féra sur le bateau de notre fameux guide de pêche, un rapport complet sur notre site, et surtout Giordann qui nous met une grosse misère:)

les autres sorties se feront toutes en float et au canin:)

De retour

un petit moment de liberté le week end ça ne fait pas de mal

Sur nos trois sorties à la sonde quelques poissons sont venus nous voir. Et à ce jeu là, c'est Romain le plus fort. Avec de beaux clients, aussi bien gardons que Féras

De retour
De retour

Quant à moi, j'attends toujours ma première Féra de l'année, je sens que c'est pas loin, au vu du nombre de touches ratées et de décroches, ça va bien finir par payer.

Du coup je me rattrape sur les autres espèces, gardons et perches et franchement ça me va bien pour le moment. La pêche au canin est fantastique et bizarrement, je tiens plus facilement une sortie à la sonde qu'aux leurres.

De retour

Pour le mot de la fin, je n'ai qu'une chose à ajouter, passer plus de 2h assis le cul dans une eau à 5°, les orteils complètement gelés, par 40m de fond au milieu de notre magnifique lac, sous le soleil, la pluie et même la neige, c'est juste grandiose...

vive la vie en float

A plus...

Rédigé par rom-annecyfishing

Commenter cet article