Début de saison...

Publié le 6 Avril 2014

Salut à tous,

bon le début de la saison 2014 avait déjà commencé pour moi avec notamment la recherche de dame féra. Mais officiellement c'est avec l'ouverture de la truite que la saison est réellement lancée pour nous autres leurristes ;)

Cette année l'ouverture ne se fera pas dans mes rivières habituelles, puisque je pars pour la Drôme. En y réfléchissant bien, je crois que c'est la première fois que je ne fais pas l'ouverture en Haute-Savoie...

Pas grave la Drôme est un département magnifique et on y rencontre des pêcheurs très sympas, aussi bien respectueux de l’environnement que des autres pêcheurs à côté d'eux, ce n'est pas le cas partout.

Début de saison...
et une petite truite pour l'ouverture dans la drôme

et une petite truite pour l'ouverture dans la drôme

J'ai également fait quelques sorties, mais trop rares à mon goût, à cause des révisions, où j'ai rencontré quelques truites dans notre petit ruisseau magique.

Puis durant la semaine au Bourget, direction la Leysse, le soir à la sortie des cours, m'octroyant une ou deux sorties hebdomadaires.

Après deux où trois sorties difficiles, je suis finalement récompensé...

Début de saison...
Début de saison...
Début de saison...

Place aux révisions et au concours maintenant

A bientôt...

Rédigé par rom-annecyfishing

Commenter cet article